Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Sweebee
Le Monde De Sweebee
Publicité
19 avril 2007

B'Day Deluxe Edition

b27day___deluxe_edition_lgl212n5ce

Bonjour tout le monde!  voilà j'voulai parlé du prochain album de Bee (en fait un réédition de b'day). je les déja vu et écouter en entier et il assur grave!!!!! les clips assur et les chanson déchir!!!

Voilà son contenu :

Chansons : toutes les anciennes +
                   Amor Gitano (chanson espagnol)
                   Back Up
                   Beautiful Liar (avec Shakira)
                   Lost Yo Mind
                   World Wide Woman
                   Creole
                   Welcome To Hollywood
                   Flaws And All
                   Still In Love (Kissing You)
                   If
                   et tout ce qui est remix

Clips : Kitty Kat (version courte)
           Green Light
           Freakum Dress
           Get Me Bodied
           Flaws And All
           Still In Love (Kissing You)
           Suga Mama
           Upgrade you
           Beautiful Liar

Perso, pr les chanson j'adoor Flaws and all et World wide woman!!!!! et pr les clip Flaws and all m'a surpri par le coté frais et rigolo de beyoncé, j'l'aim encor plus!!!

pr écouter les chansons allez sur http://music-world.over-blog.net/categorie-841925.html et chercher sur le blog parce kia pa mal de choses

J'vien d'aprendr k'il y aurai 12 clips dans l'album, je suppose k'il y aura le clips des autres chansons...

si vous avez qqch d'intéréssan sur bee n'hésitez pa é me le dir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité